Lire tous les avis Oscaro Oscaro

colis non livré

21/12/2017 message adressé à Oscaro via la messagerie de mon espace client
Mon message du 16/12/2017, concernant la livraison du colis GH985448865FR que vous m'avez expédié via Chronopost le 8/12/2017, est resté sans réponse de votre part. Aujourd'hui, 21/12/2017 à 12h30, j'attends toujours la livraison de ce colis.
Je vous demande, pour la seconde fois, d'intervenir, conformément à vos CGV (colis non livré, plus de 72h après l'expédition), pour limiter ce retard et assurer la livraison à l'adresse prévue.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre action.

Par blef47 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Léa

commande n°40727438
Par blef47 il y a 6 ans

La réexpédition de votre commande est mise en place à ce jour par mes soins.

Bonne réception à vous, Léa

Bonjour Léa,
Au lieu de réexpédier la commande, je vous demande d'intervenir auprès de Chronopost pour qu'il fasse parvenir à l'adresse prévue le colis GH985448865FR que vous m'avez expédié via Chronopost le 8/12/2017 et qui est "en attente" à l'agence Chronopost Versailles depuis le 9/12/2017.
Par blef47 il y a 6 ans

Cette action est impossible auprès de chronopost, simplement une réexpédition est possible et celle-ci est mise en place. Un mail de confirmation est envoyé dans votre boite mail.

Léa

Bonjour Léa,
Le colis de remplacement a été livré aujourd'hui.
Merci pour votre action efficace.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi il vous a été "impossible" d'agir auprès de Chronopost pour obtenir la livraison du colis initial ?
Par blef47 il y a 6 ans

Nous n'avons pas la main sur Chronopost et leur livraison. Simplement sur notre base de donnée.

Je suis ravie de la réception de votre colis.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « colis non livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus