Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Colis perdu a ce jour, plus de voiture comme je n'ai ...

Colis perdu a ce jour, plus de voiture comme je n'ai pas reçu les pièces et un service client qui s'en fiche de la perte du colis . J'ai payé pour rien du tout

N° de commande : 44553966
Par Marie Christine Guerin il y a 5 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Il devais etre effectuer un renvoi du colis ;
Par Marie Christine Guerin il y a 5 ans
Oui oui c'est ça , enquête ouverte et celle ci se termine seulement ce jour ; j'ai eu osacaro au téléphone aucun remboursement est programmé ,
Par Marie Christine Guerin il y a 5 ans

Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et que la livraison ne devrait plus tardé à être effectuée auprès de votre Relais Colis.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous souhaite une excellente journée.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Depuis le 18 date de la commande qu'il est en cours d'acheminement . Entre se que vous dite ici et se qu'on nous par téléphone y a un fossé . Personne ne sais ou est le colis depuis l"expédition . Comment avoir 55 euros dans le cul !!!!
Par Marie Christine Guerin il y a 5 ans

Je suis navrée pour le tord causé.

Je fais le nécessaire auprès du service transport, afin que le nécessaire soit fait rapidement sur votre dossier.

A la suite de la décision, souhaitez vous un remboursement ou une réexpédition comme stipulé par vos soins ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Colis perdu a ce jour, plus de voiture comme je n'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus