Lire tous les avis Oscaro Oscaro

commande : 1 pièce annulée par Oscaro, 1 pièce livrée défectueuse et toujours aucun remboursement à 30 jours ! Courage, Fuyez !!! [Résolu]

En cherchant comment lancer une procédure correctement à l’encontre d’Oscaro pour défaut de remboursemen- je suis tombée sur ce site et j’ai vu que j’etais très loin d’etre un cas isolé !! Donc je partage également mon expérience!
Commande passée le 14/08 pour 2 kits de fixation optiques avant. Ce même jour je reçois un mail m’informant qu’une des pièces est indisponible et donc annulée et que j’en serais automatiquement remboursée sous 14 jours max. Ok, pas de bol quoi. Je reçois l’autre pièce le 17/08 et elle est inutilisable (décidément !). Je contacte illico le SAV Oscaro qui m’informe qu’ils enregistrent mon retour sous garantie.
Retour posté le 20 et réceptionné le 23 par Oscaro (j’ai conservé la preuve de dépôt).
Le 29/08 toujours pas de remboursement et pas de mail non plus m’indiquant que le retour est bien réceptionné donc coup de fil au Service Client qui me répond qu’il y a eu une erreur car le remboursement n’a pas été mis en place et que, comme ils ont bien reçu ma pièce, ils vont demander un remboursement en urgence et que je devrais recevoir un mail d’ici la fin de la semaine (31/08 ou 01/09).
Le 04/09 ni mail ni remboursement, j’envoie donc cette fois ci un mail, que je clôture en disant que sans retour le 07/09 je lancerais les démarches nécessaires.
Aujourd’hui le 11/09, toujours rien, ni mail ni remboursement. C’est simplement scandaleux. Pour 34,83€ de commande c’est du grand n’importe quoi.
Mais j’imagine que vu le nombre de personnes concernées, l’avance de trésorerie que cela représente pour Oscaro est non négligeable ! C’est leur banquier qui doit être content !
En tout cas pour moi Oscaro c’est FINI !!! Et je ne recommanderais certainement pas ce site qui semble pratiquer une politique commerciale à SENS UNIQUE.
J’ai lu ici sur un autre post qu’on pouvait recourir à la FEVAD, je vais aller sur leur site de ce pas.

Je viens de prendre en main votre demande de remboursement et sachez que dans un délai de 72h ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé et je reste à votre écoute pour d'autre question

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bla-bla-bla
Que des mensonges
Par Alain59 il y a 5 ans
Bonjour Léa,
Surprise mais ravie de votre message.
J'espère bien sûr que le remboursement concernera la totalité de ma commande (Frais de port inclus puisque retour sous garantie), quand bien même le délai de 30 jours pour le remboursement du retour n'est pas expiré (dans 10 jours seulement, mais comme je n'ai reçu à date absolument aucune information sur ce retour, mon petit doigt me dit s'il n'est pas inclus je vais revenir sur ce site...
@Alain59 :
À priori non !
Mais bien sur je ne manquerais pas de poster ici pour tenir au courant toute personne intéressée.
Par 92 V. il y a 5 ans
Ah !! Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon retour avait bien été réceptionné et accepté !!
Par 92 V. il y a 5 ans

Dans 72h avec le délai interbancaire, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Toutes nos excuses pour ce désagrément

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Des news :
Mails de confirmation de retour de ma pièce et de remboursement de ma commande reçus vendredi dernier, remboursement crédité (total) sur mon compte lundi (17/09) ! Merci !

Il est toutefois vraiment dommage d’être obligé de passer par un site tiers et y exprimer son mécontentement pour obtenir ce qui est dû... :(
Par 92 V. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « commande : 1 pièce annulée par Oscaro, 1 pièce livrée défectueuse et toujours aucun remboursement à 30 jours ! Courage, Fuyez !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus