Lire tous les avis Oscaro Oscaro

COMMANDE [Résolu]

Ma commande est en préparation depuis hier, puis-je encore esperer la recevoir demain ? Au téléphone on me dit que oui, mais le statut ne bouge plus depuis hier. Je sais pour les délais de 24h a 48h pour la préparation...J'en ai extrêmement besoin (comme tout le monde me direz vous). mais puis-je avoir le statut exact de ma commande ?

Par N0Time il y a 6 ans
Oscaro nous a balladés, un bon conseil annulez la commande et exigez le remboursement car ils ne remboursent jamais. Nous avons finalement été dans un garage sinon nous attendrions encore notre commande.
Par Unclientt il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant une commande.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de commande svp?

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant une commande.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de commande svp?

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis désolé pour vous Unclientt,

J'espère quand même recevoir ma commande un jour ou l'autre. Suis-je trop pressé ?

Je ne sais pas car c'est ma première commande chez Oscaro, mais de la part d'une société qui passe tous les jours a la télé vantant la rapidité, la qualité de leurs produits je m'attend quand même a un service de qualité surtout en payant 9.99€ de livraison.

J'espère ne pas être déçu car je suis du genre inconsolable donc ça sera mon unique commande.
Par N0Time il y a 6 ans

Le nécessaire est fait au service concerné et votre commande est actuellement en cours de préparation.

Je vous rassure la satisfaction de nos clients est importante à nos yeux.

Je vous souhaite une bonne journée, et je reste à votre disposition pour d'autres informations,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Du nouveau, apparemment ma commande est expédié en 2 colis, l'un est en cours d'acheminement, l'autre en préparation chez l’expéditeur...On verra demain alors, pour l'instant à moitié satisfait !
Par N0Time il y a 6 ans
Bon le livreur vient de passer et sur les 6 articles commandés, il ne m'en livre qu'un seul !

J’espère recevoir le second colis Lundi 14!?

Je ne peux donc rien faire et patienter de nouveau...
Bonjour Lea_Oscaro

Ma commande est en 2 colis, j'en ai reçu qu'un seul qui contenait 1 articles sur 6 commandés. Pourquoi le second ne bouge pas ? Que se passe-t-il ?

Commande 38832868
Par N0Time il y a 6 ans

Je viens de relancer notre prestataire concernant la livraison du deuxième colis. Elle est prévue pour le 16.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté.

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci Léa pour votre réactivité!

1 jour de retard, il n'y a pas mort d'homme..

Je vous remercie également pour avoir anticipé le remboursement des frais de port, c'est la première fois qu'un site me les rembourse sans avoir besoin de le demander. C'est vraiment appréciable et professionnel de votre part. Bravo ! Finalement cette commande s'est bien déroulée.

(je taguerai en "Résolu" lorsque la livraison sera terminé)

Bonne journée.
Par N0Time il y a 6 ans

Cet avis intitulé « COMMANDE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus