Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande annulée et non remboursée.

Nous avons commandé un miroir de rétroviseur le 25 Mars 2018. Je reçois dès le lendemain un mail annulant la commande en raison d’une “indisponibilité des pièces” => “Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour les pièces suivantes” dixit le mail. Il est stipulé que le remboursement s’effectuera dans un délais de 14 jours maximum. A ce jour, le 19 Avril, et malgré plusieurs appels, nous n’avons toujours pas été remboursés. Il est inadmissible pour un site de cette envergure d’avoir un relais de traitement aussi long. Le débit est immédiat en revanche...
Je n’ai jamais été embêté jusqu’à lors, cela dit, je ne réitérais plus l’expérience. Oscaro s’en est fini.

Par Deghoy il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Mon numéro de commande est le 42562417.
Cordialement.
Par Deghoy il y a 6 ans

Votre demande de remboursement est faite auprès de la comptabilité et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée et non remboursée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus