Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande annulée, pas remboursé ! J’ai passé commande ...

Commande annulée, pas remboursé ! J’ai passé commande d’une pièce pour mon auto, 2 heures après je reçois un message comme quoi la commande est annulée car ma pièce est indisponible. Seulement Oscaro se permet d’encaisser le prix de la pièce. Je me dis que le lendemain, remboursement sera fait. Plus d’un mois et 3 relances se sont écoulés et toujours rien sur mon compte. C’est inadmissible ! Est ce qu’il faut en venir à déposer une plainte pour récupérer son argent? A aujourd’hui mon argent travaille chez Oscaro mais pas chez moi!

Par Cyrille65 il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement et ce retard de remboursement.

Sachez que l'information disponible sur le site pour la disponibilité des pièces est identique pour vous et pour nous. Donc nous ne sommes pas au courant de cette indisponibilité.

En ce qui concerne votre demande de remboursement, je prends le dossier en main et je fais le nécessaire auprès de la comptabilité afin qu'il soit priorisé et traité rapidement.

Comptez un délai de 72h ( avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire ) pour que celui-ci soit visible rapidement sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'éventuel question et je vous souhaite une bonne journée,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, pour l’indisponibilité des pièces c’est votre problème pas le mien,m. Aussi vu que le délai maximum de 14 jours pour le remboursement a été largement dépassé, que comptez vous faire pour que je daigne recommander un jour sur votre site ?
Par Cyrille65 il y a 6 ans

Je transfère votre dossier au service qui gére les pénalités de retard et ce service reviendra vers vous.

Je vous souhaite tout de même une excellente journée ,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Une bonne nouvelle, j’ai été enfin remboursé. De plus je viens de recevoir un chèque pour les pénalités de retard. Dommage d’en arriver là.
Par Cyrille65 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée, pas remboursé ! J’ai passé commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus