Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J’ai pour habitude de mettre des bons avis quand c’est bien ! Mais quand c’est de la m**** aussi ! J’ai commandé 3 piéces ( disques, retro et balais essuies glaces ) cela fait 15 jours que ma commande est noté " En attente de validation ", j’appel le service client qui me dit " votre commande dès le premier jour n’a pas été validé, elle a été annulé " ????? Ca veut dire que j’attends 15 jours les disques de mon véhicule, et que personnes ne prévient par mail, sms ou appel comme quoi ma commande est annulée ??? BON... c’est pas grave... je recommande les pièces le lendemain de mon appel ET LA !! Grande surprise !!! Les pièces ont doublé de prix BRAVOOOO OSCAROOO !! Je rappel le Service client, qui me dit : " nous sommes imposés sur les prix de nos fournisseurs " ahhhhhh d’accord ! Alors pas de geste commercial ? Aucun professionnalisme sur le statut de la commande ? Et aucune réelle réponse à part " je suis désolé " ?
Et bien c’est moi qui suit désolé de vous avoir dérangé à passer une petit commande de 170€ d’un petit client non important à vos yeux !

Par Legrand Adc Rodriguez il y a 6 ans

Je comprends totalement votre mécontentement et vous présente nos excuses de la part d'Oscaro pour ce désagrément.

Mais effectivement, nos fournisseurs imposent leurs prix et des réductions directement sur le prix n'est pas possible je suis vraiment navrée.

Sachez que nos prix augmentent et diminuent sans arrêt, je vous invite soit à patienter le temps que les prix sont équivalents à vos attentes.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée sans me prevenir ( 15 jours d’attente ) commande refaite avec prix x2 ! Abérant !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus