Lire tous les avis Oscaro Oscaro

COMMANDE BLOQUEE SUR "VALIDEE" MAIS PAYEE ET......DEBITEE DU COMPTE

J'ai passé commande le 05/04, pour un montant de 30,50 €, le montant a été débité de mon compte le lundi 09/04.
Nous sommes aujourd'hui le 12/04 et, ma commande est toujours a l'état "validée".
Je décide donc d'appeler le service client et là "surprise" une dame me répond qu'il y a un problème, il y a eu un problème avec le règlement d'où son état "validé".
Et là surprise, je lui annonce que le montant a été débité de mon compte depuis le 09/04.
La réponse de cette dame (réponse apprise par cœur) "nous sommes désolé pour le désagrément, je transfert la réclamation au service comptabilité qui apportera une réponse dans les 48 h.
Mais de quelle réclamation me parle-t-on je veux UNIQUEMENT ma commande PAYEE !!!
48h se sont passé et toujours aucune nouvelle de l'équipe d'OSCARO, j'ai donc rappelé et la rebelote nous sommes désolé pour le désagrément et patati et patata (toujours du par cœur) nous allons vous répondre dans 48 h.
QUOI cela fait déjà 48h et la réponse d'Oscaro, nous ne sommes pas à une heure prêt.
C'est vrai que nous, nous avons le temps en journée d'appeler le SAV OSCARO et attendre prêt de 15 minutes pour avoir une réponse "non recevable"
En attendant toujours pas de commande, montant débité et un mari excédé qui ne fait que décaler son RDV chez le mécanicien.
MERCI OSCARO pour votre fiabilité !

Par Flonat13 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Il s' agit de la commande 42768966 j ai rappelé aujourd'hui on m a dit je debloque la situation ce matin et à 16h toujours rien. Merci pour votre aide
Par Flonat13 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet de votre article et je vous confirme bien que cette commande est payée et validée par notre service.

Cependant l'article en question ne peut être fournit pour le moment par le fournisseur, dont l'état de cette commande qui n'est toujours pas expédiée.

Je relance le service approvisionnement afin qu'une solution soit apportée rapidement sur cet article. Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Nous vous demandons de bien vouloir annuler la commande non honorée et procéder à son remboursement. Cdlt
Par Flonat13 il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 96 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
1 semaine passée et toujours pas de remboursement.
Ou en est mon remboursement ?
Par Flonat13 il y a 6 ans
Maintenant il faut patienter 14 jours. ESCROQUERIE. OSCARO = VOLEUR !!!!!!
Je vais prendre contact avec la DGCCRF pour mettre fin à ces pratiques scandaleuses
Par Flonat13 il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément, votre remboursement n'est pas effectué par virement mais par chèque et le chèque est envoyé à l'adresse de domiciliation.

Excellente journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « COMMANDE BLOQUEE SUR "VALIDEE" MAIS PAYEE ET......DEBITEE DU COMPTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus