Lire tous les avis Oscaro Oscaro

commande de pièce

bonjour
suite a une commande passe le 28.02.2018 pour un embrayage +volant moteur et buter d'embrayage avec livraison express 24h j'ai reçu mon volant moteur samedi 03.03.2018 et pour couronner le tout le restant des pièces toujours rien après deux appels aujourd’hui 05.03.2018 en me confirmant que le colis serai livrées sans faute , donc je me suis déplacer a mon point relais et la il mon répondu que Chronopost est déjà passe et qu'il ne passerons plus aujourd'hui et faudrait attendre demain donc je vous demande ou en ai ma commande ?

Par Miguel Barros il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
42089015 voila le numéro de la fameuse commande
Par Miguel Barros il y a 6 ans
c'est bien beaux de parler a un ordi!!!!!!
Par Miguel Barros il y a 6 ans
super on me demande le n° de commande et on me supprime mes commentaire merci oscaro
encore la 2eme fois le n° 42089015 merci de ne pas supprime mes commentaire
Par Miguel Barros il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « commande de pièce  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus