Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande de plus en plus longue et .....

Au début, OSCARO était rapide, fiable,et des prix attractif, le top; et c'est comme ceci que l'on reste client. Maintenant, beaucoup de problème; des délais de plus en plus long, des prix plus compétitif, et le SAV c'est le loto, tantot super, tantot médiocre.
Je viens de passer commande, total du premier panier 800 euros, je vais voir ailleurs et trouve moins certaines pièces identique en marque et référence chez un local. Je les enlève du panier et les commandes ailleurs, pas de frais de port, et reçu 24 heures après avoir commander pour moins cher. Le reste de la commande, me couterait moins cher chez le concurrent MISTER AUTO de 42 euros avec les frais de port pour une livraison fixé trois jours après la commande soit aujourd'hui. Mais sur le site voisin deux références sont indisponible, mais dispo sur oscaro. Afin de limiter les frais de port, je décide de tout prendre chez OSCARO, et premier message les pièces soit disant dispo ici ne le sont pas, et la commande est toujours en prépa. Je prévoyais de faire le véhicule cette semaine, car tous les autres ont été capable de livrer a temps, sauf OSCARO, ceci sera ma dernière commande; si celle-ci est complète.

Par 996strada il y a 6 ans

je suis sincèrement désolé pour ce délai.

Revenez vers moi au moment de la livraison et je vous mettrais en place le remboursement de vos frais de port.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
auriez vous déjà une date de la livraison car pour l'instant le colis ne bouge pas,toujours en préparation, juste une référence non livrable .
Par 996strada il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande de plus en plus longue et ..... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus