Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Avis publié par Aurore il y a 4 mois
Commande de tapis de sol en mentionnant le numéro d’immatriculation du véhicule je ne reçois pas la bonne référence je dois les renvoyer ok mais je dois payer les frais de port , très déçue et en plus personne de mauvaise fois au téléphone, pas de responsable au dessus pour gérer le problème, service déplorable.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Nous sommes en attente de votre retour et une fois le retour dans notre plateforme logistique nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée

Léa

Merci pour votre réponse, retour en cours.
Cdt.

Cet avis intitulé « Commande de tapis de sol en mentionnant le numéro d’immatriculation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus