Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande doublé débité 2 fois !!!

Bonjour j'ai commander le 25 juilliet une commande pour mon véhicule pour un total de 105.30 Je me rend compte sur l espace client que ma commande et passé de 1 commande à 2 alors je que j'ai payé pour 1 fois 105.30 donc je vérifie mon relevé de compte et voilà oscaro ma prélever 2 fois 105.30 comment vous dire que ça fait vraiment chier
J'ai eu un conseiller qui ma dis que je serais remboursé sous 30 jours cest inadmissible car cest entièrement de la faute de oscaro qui a doublé ma commande

Par Nanou2008 il y a 5 ans

Je constate sur votre demande que effectivement la commande est passée en doublon et que une commande est en refus de livraison.

Le remboursement sera effectué une fois que cette commande sera de nouveau de retour dans notre plateforme logistique

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vos conseiller sont vraiment pas compétant jeudi j appel après réception de ma commande et refus des autre commande qui mont était prélevé et un conseiller me me dis que le virement sur mon compte sera fait lundi au plus tard mardi mais la on me dis que non
Qui croire ?!!
Pour le remboursement vous êtes vraiment pas rapide quand vous faites des erreurs cest le client qui en fait les frais
INADMISSIBLE
Par Nanou2008 il y a 5 ans
Éviter tous OSCARO arnaque il sont bon pour vendre des pièces mais il ny a pas de suivie derrière 4 semaine d attente pour un remboursement qui na toujours pas etait mi en place quand on a un conseiller il répond toujours la même chose votre demande sera pris en compte sous 24h cest du N importe quoi
Par Nanou2008 il y a 5 ans

Je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement et dans 72h ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé par ce retard de paiement et je reste à votre écoute pour d'autre question

Sa fait 3 jours quon me dis dans 72h faut arrêter de se foutre de moi
Par Nanou2008 il y a 5 ans

Votre remboursement est bien pris en compte et il est actuellement en cours de traitement dans le logiciel de la comptabilité. Simplement la relance est faite vendredi et nous ne travaillons pas le weekend donc je vous rassure il sera bien visible sur votre compte bancaire

Sa fait 1 mois que jattend arrêtez svp
Vous avez bien intérêt à me remboursé mes 105 euros je ne laisserais pas ça la
Par Nanou2008 il y a 5 ans
Toujours pas remboursé cest une honte d avoir un service client aussi pitoyable et qui ne fait rien du tout
Par Nanou2008 il y a 5 ans

Votre remboursement est bien effectué en date du 20/08/2018 sur votre compte bancaire.

Non il me manque une parti de ma commande cest a dire 33 euros 70
Par Nanou2008 il y a 5 ans

Très bien je comprends d'ou vienne les 33 euros , c'est le remboursement de l'huile moteur , je fais la relance en urgence de suite pour qu'il soit mis en place maintenant

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande doublé débité 2 fois !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus