Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande effectuée le 7/10/18, retour de la pièce, ... [Résolu]

Commande effectuée le 7/10/18, retour de la pièce, demande de remboursement acceptée le 2/11/18 et depuis pas de remboursement malgre relances et email...311,59 eur de commande, remboursement en attente de 306,60eur....et le délai des 30jours est dépassé donc maman solo j'ai besoin de cette somme urgent donc je saisi des instances compétentes pour gérer ce litige.
Je déconseille Oscaro

Date d'expérience le 07/10/2018

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant votre demande de remboursement et je vous informe que je viens de le relancer en comptabilité afin que dans les plus brefs délais celui-ci soit bien visible sur votre compte bancaire.

Je vous présente nos excuses pour ce retard de remboursement et je reste à votre écoute pour d'autres questions,

Bonne journée Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Messages types que j'ai déjà eu par email et par téléphone...a priori les personnes du service comptabilité ont dû mal à se mettre au boulot
Par Mila il y a 5 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que ce remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 13/12/2018 et il faut attendre le délai interbancaire pour qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous et encore une fois navrée du temps d'attente

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande effectuée le 7/10/18, retour de la pièce, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus