Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande express 24h

Bonjour, j’ai fait une commande express 24h le 05/02 et chrono post va me livrer le 12/02..... ceci se passe de commentaires, je ne souhaite donc ne plus prendre cette pièce, j’ai du prendre d’autres disponibilités et me débrouiller autrement. La confiance n’est plus la du tout et je ne souhaite plus cette nouvelle pièce, merci donc de me proposer un moyen d’etre remboursé de la pièce et de votre livraison mensongée de “24h”

Par Clement0831 il y a 6 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Le retard constaté fait suite aux récents événements climatiques et aux arrêtés préfectoraux interdisant la circulation des poids lourds assurant l'acheminement de votre commande.

Je suis navré que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes et je vous invite par conséquent à refuser la livraison.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

A bientôt. Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande express 24h  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus