Lire tous les avis Oscaro Oscaro

COMMANDE NON-CONFORME

La commande que j'ai reçue est non-conforme. Je devais recevoir un couple de balais essuie-glaces avant BOSCH Aerotwin AR 991 S (pour une Mercedes-Benz classe A) et j’ai reçu des A 976 S (pour Peugeot ou Citroën). Je suis très déçu ! ça manque vraiment de sérieux là !!!

Par Aurélien Doll il y a 6 ans

Pouvez-vous me donner la référence exacte du produit réceptionné svp afin que en amont j'enregistre le retour et qu'un remboursement soit mis en place?

Léa

Balai d'essuie-glace BOSCH AEROTWIN A2169B
40996595
3 397 118 976-kco

Je souhaite surtout recevoir la bonne référence d'essuie-glace que j'ai commandé sans frais de port supplémentaire SVP.
Par Aurélien Doll il y a 6 ans

Très bien, je vous fait part d'un mail avec la procédure de retour afin de pouvoir réexpédier la bonne référence.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
"Le service d’édition des étiquettes de transport est momentanément indisponible"...
Je vous renvoie l'article envoyé par erreur dès que votre service d'édition d'étiquette de transport sera opérationnel.
Pouvez-vous me renvoyer l'article conforme dès maintenant (sans attendre la réception de l'article envoyé par erreur) car le changement de mes essuie-glace devient urgent.
Merci de me tenir informé sur la faisabilité de cette envoi.
Par Aurélien Doll il y a 6 ans

Je suis navrée, nous ne pouvons pas faire de réexpédition tant que l'ancien article n'est pas réceptionné dans nos locaux.

Concernant l'étiquette de transport, un beugue informatique est survenu , le problème sera résolut d'ici 24 à 48h.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « COMMANDE NON-CONFORME » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus