Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande non conforme et délai non respecté

j'ai commandé des balais d'essuie glace d'une marque qui était déja sur ma voiture. Je recoit un email de confirmation de ma commande, puis le lendemain une confirmation d'expédition avec une autre référence (autre marque). Très surpris j'appelle le service client qui me confirme que la marque commandée n'est plus en stock, qu'ils ne savent pas quand ils vont en avoir donc ils ont remplacé sans l'avis du client!! c'est une honte. Si je voulais une sous-marque, je l'aurai commandé directement. De plus les essuie glace commandé (et donc non en stock) sont toujours marqués disponibles sur leur site (pub mensongère!!!!!). Enfin le délai de livraison n'est pas respecté (on payé pour une livraison rapide maxi 48h et une semaine et demi plus tard, toujours pas recu!

Par vanessa2004girl il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande non conforme et délai non respecté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus