Lire tous les avis Oscaro Oscaro

veuillez me rembourser dans les plus brefs délai si vous voulez que la procédure que j ai engagé avec "litige.fr " à votre encontre , ce jour , reste au stade amiable . .Tant que je ne suis pas remboursé je poste des avis avec le numéro de commande qui va bien pour explique aux futurs clients à quoi ils doivent s attendre

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour j ai été remboursé de la 1 ère mensualité soit 33,57 euros en date du 31 janvier 2018.
J ai reçu un message d Oscaro comme quoi j ai bien été remboursé de 100 ,71 euros (total des 3 mensualités ) en date du 31 janvier 2018 , ce qui est totalement faux , de plus je reçois un mail de la banque CASINO le 4 fevrier 2018 pour le paiement en 3x sans frais qui me précise les dates de prélevement des deux prochaines mensualités le 11 fevrier 2018 et le 11 mars 2018 alors que la commande est annulée .
j ai payé 33,57 euros je dois être remboursé des 33,57 euros ( ça c est ok)mais les deux autres mensualités ne doivent pas être prélevées
Faites le nécessaire svp, pour ces prélévements qui n ont pas lieu d être
Par bgv il y a 6 ans

Cet avis intitulé « commande non livrée et annulée par vous et toujours pas de remboursement dans le délai légal en date du 31 janvier 2018 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus