Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande non recue

Commande n°40107858 passée le 30/10/17, le 06/11/17 je vais récupérer ma commande mais il manque un colis sur les 3 prévu. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur ( colis perdu).un nouvel envoi est effectué le 22/11/17 et une nouvelle enquête est ouverte auprès du transporteur car le colis a été mal dirigé, vous vous foutez de moi, cela fait 1 mois que j'attends des disques de frein, nous sommes le 29/11/17 et personne n’est fichu de me dire ou sont mes disques de frein. De plus étant client régulier je demande un geste commercial pour la gêne occasionné on me propose 4.99 Euros de frais de port offert sur ma prochaine commande. Gardez les vos 5 euros je ne fais pas la manche.
C'est bien évidemment la dernière commande que je ferais chez vous.
M.ROUSSEL

Par nico60 il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et la gêne causée par cet incident.

Une nouvelle réexpédition est mise en place à ce jour pour vos disques de frein.

Je reste à votre disposition pour d'autre information et je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande non recue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus