Lire tous les avis Oscaro Oscaro

commande oscaro

Bonjour, j’ai commandé des plaquettes de freins pour mon Audi A3 que j’ai apportées à mon mécano pour les poser. Il m’a alors dit que celles-ci n’étaient pas adaptées à mon véhicule. J’étais alors dans l’obligation de trouver d’autres plaquettes rapidement (donc plus chères), car mon véhicule restait immobilisé sur le pont, augmentant donc la facture. J’ai, par la suite, appelé le service client d’Oscaro afin de renvoyer les plaquettes. Selon le conseiller, je devrai payer les frais de ports car j’ai commandé les plaquettes sans l’avis d’un professionnel. Je suis très étonné et mécontent car, d’une part, le site d’Oscaro est destiné avant tout aux particuliers (donc non-experts), et d’autre part, comme sur le site d’Oscaro, je n’ai eu à communiquer que ma plaque d’immatriculation au magasin qui m’a fourni les bonnes plaquettes. Le conseiller a d’ailleurs reconnu que la base de données d’Oscaro était peut-être moins performante que d’autres, et donc pouvait induire en erreur. En conclusion, cette histoire m’a couté 60€ en plus, et j’éviterai à l’avenir de commandé sur Oscaro.

Par adil07 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant votre commande.

Je vous informe que sur votre véhicule selon votre numéro PR ( étiquette qui se trouve soit dans le carnet d'entretient ou dans le coffre près de la roue de secours ) , ou votre diamètre de disque, il existe trois montages pour les plaquettes de frein avant.

Vous pouvez établir le retour de cette pièce en vous connectant à l'espace client et éditer le bon de retour et l'étiquette de transport.

Je suis navrée pour cet incident,

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « commande oscaro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus