Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande passée en février 2018, annulée le lendemain ...

Commande passée en février 2018, annulée le lendemain par Oscaro car ils n'avaient pas la pièce. Message d'Oscaro : nous vous faisons parvenir le remboursement de la transaction (environ 75€). mi-mars : rien, je relance par e-mail. Message d'Oscaro : on prend en charge votre demande dans les meilleurs délais. fin mars : rien. Je relance cette fois par téléphone. L'opérateur que j'ai en ligne : "désolé, vraiment, nous avons des problèmes de délais en compta... Mais on fait notre maximum, vous aurez votre remboursement dans les jours qui viennent..." Inacceptable, leur compta a bien fonctionné pour me prendre mes 75€ en février. A ce jour, après une 3ème relance (et une réponse du genre "on fait notre max") toujours rien, 2 MOIS APRES MA COMMANDE QUI N'A PAS ETE HONOREE CAR ILS VENDENT DES ARTICLES QU'ILS N'ONT PAS EN STOCK !!!!! Scandaleux, je ne recommande pas ce site

Par Vincent13 il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement svp

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
il s'agit de la commande 42050801
Cdt
Par Vincent13 il y a 5 ans

Votre remboursement est bien effectué en date du 19/04/2018 sur votre compte bancaire et afin qu'il soit visible je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne réception à vous,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande passée en février 2018, annulée le lendemain ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus