Lire tous les avis Oscaro Oscaro

commande réaliser le 2 mai 2017 à 13h40

Pas le choix commande chez eux pas la pièces ailleurs, mais c'est pas pour autant qu'il doivent en profiter la commande fait au téléphone mon technicien ma assurer quel partirais hier et rien elle n'est pas traiter ce jours après paiement que de mensonge la commande devait partir hier et c'est pas le cas, donc le délais ne pourra pas être respecter puisse qu'il disent encore et toujours n'importe quoi foutage de gueule

Par patou041076 il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande passée le 2 mai est expédiée ce jour de nos locaux et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

De plus avec le weekend non ouvré et le lundi férié, les délais sont plus importants que prévu et je vous prie de nous en excuser par avance.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « commande réaliser le 2 mai 2017 à 13h40  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus