Lire tous les avis Oscaro Oscaro

COMMANDE RECU A MOITIER

j'ai passer une commande le 6/07/2017 sur le site d'oscaro dans ma commande est compris un tuyau d’échappement un silencieux arrière et un jauge de niveau d'huile je téléphone a OSCARO pour savoir ou en est ma commande car quelques jours après je n'avais toujours je reçois un mail me demandant de programmer le rendez vous avec le transporteur donc je clique sur le mail pour l’Après midi donc super j'attend le transporteur qui doit venir entre 13h30 et 17 h je pose mon après midi et 17h30 toujours pas de transporteur j'appelle la société de transport qui me dit qui non aucun colis a mon nom la semaine d’après j'appelle la société de transport pour savoir si il ont reçu mon colis il me dise qu'il ont un colis je vais le chercher et manque de pot il me manque la jauge d'huile aujourd'hui le 24/07/2017 j'appelle OSCARO la personne me dit prenez rendez vous avec le transporteur mais la société de transport n'a toujours pas de colis enregistrer a mon nom je voudrais juste savoir ou est mon colis parce que 18 jours plus tard toujours pas de colis d’après OSCARO il a était envoyez et la societe de transport n'a rien a ce jour j'attend que OSCARO me dise ou est mon colis PITIE ARRÊTER DE BALADER LES CLIENTS AU TÉLÉPHONE DES APRES MIDI A RESTER A LA MAISON A ATTENDANT QUE LE TRANSPORTEUR VIENNE TOUT SA POUR RIEN

Par exup43 il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant la livraison de votre colis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour je vous donne le numero de commande 38167847
Par exup43 il y a 6 ans

La réexpédition de votre article est bien mit en place par nos services pour une réception dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour d'autres informations, et vous souhaite une bonne journée.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « COMMANDE RECU A MOITIER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus