Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande reçu séparément et pas en même temps

Suite à un contrôle technique à venir j'ai commandé le 12/02 des nouveaux essuie-glaces et de l'additif diesel pour la pollution vu que ma voiture roule peu.

Le contrôle technique est prévu le 22/02, soit 10 jours après ma commande.

Or, je n'ai reçu aujourd'hui même (le 21/02) seulement les essuie-glaces.
En effet, ma commande est en 2 colis, et qu'un seul a été livré ! Evidemment celui qui était le moins important, car qu'elle va être l’intérêt de l'additif une fois le contrôle passé ! De plus, le suivi de colis est désormais impossible car le colis est noté livré, ce qui n'est pas totalement vrai.
Et si jamais je dois faire une contre-visite à cause de la pollution, je vous envoie la facture ?

Un client mécontent des délais de livraison, et qui ira voir la prochaine fois si les délais sont plus court chez la concurrence.

Par Jérémy De Taxis Navarro il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, effectivement le deuxième colis n'est toujours pas réceptionné mais actuellement il est en cours de livraison dans votre point relais , je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne réception, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande reçu séparément et pas en même temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus