Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande retournée et réceptionnée par Oscaro le 20/09/18. ...

Commande retournée et réceptionnée par Oscaro le 20/09/18.
Très nombreuses réclamations de ma part. Réponses de "Léa" : "je m'occupe personnellement et immédiatement de ce remboursement", ou "je contacte le service comptabilité". Je ne vois pourtant toujours rien venir au 07/12/18.... pourtant, il s'agit d'une petite somme inférieure à 10euros.

Date d'expérience le 07/12/2018

Vous parlez bien de votre commande concernant le couvre volant ?

Oui, bien sûr.
Par SAMAGALSKI J. il y a 5 ans
Le remboursement de cette commande, dont je rappelle la référence pour la dernière fois (45453158 du 13/09/18) n'est toujours pas effectué. En conséquence, j'avertis la Fevad de ce comportement inadmissible de la part d'Oscaro.
Par SAMAGALSKI J. il y a 5 ans

Très bien donc nous parlons bien de la même commande. Pouvez-vous me dire maintenant par quel moyen avez-vous fait ce retour car je ne constate aucun retour de pièce chez nous ?

Merci

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
retour effectué par colissimo le 17/09/18, réceptionné par Oscaro le 20/09/18 (agence Val d'Oise) N° 8R31167260723.
J'ai déjà précisé à maintes reprises ce retour. Voici, d'ailleurs, vos propos du 01/10/18 : "J'ai procédé à la vérification de votre dossier et je vous confirme que votre retour a été réceptionné dans nos locaux le 20/09/18. Il est actuellement en cours de traitement administratif. Vous serez informé par email dans les prochains jours de la suite donnée à votre demande". Et encore "Vous nous avez adressé un mail afin d'avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande 45395024.Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 04/10/18. Cependant, je constate que la transmission n'a pas été effectuée. Je fais le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement"
A ce jour, et comme je m'y attendais, aucun remboursement n'a eu lieu.
En conséquence, et comme déjà dit , j'en informe les services adéquats.
Par SAMAGALSKI J. il y a 5 ans

C'est bon, je vous rassure votre article est bien en cours de remboursement par nos service actuellement et le remboursement ne devrait plus tardé à être visible.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour le temps de traitement et je vous souhaite une bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vous m'avez fourni ce genre de réponse à maintes reprises. Ce que je demande, c'est un remboursement IMMEDIAT, et non un éventuel futur remboursement aux calendes grecques!
Par SAMAGALSKI J. il y a 5 ans

Je ne peux vous faire de remboursement immédiatement malheureusement car votre dossier est entre les mains de la comptabilité.

Je vous rassure ce remboursement sera fait dans le plus bref délai

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande retournée et réceptionnée par Oscaro le 20/09/18. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus