Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Courroie qui sent très mauvais !

Bonjour, j'ai commandé sur votre site une Courroie trapézoïdale à nervures QH Autoparts Ltd QBR62375, et dès son déballage, j'ai constaté une odeur assez prononcée. Rien de bien anormal me dis-je, pièce neuve en caoutchouc... Une fois montée et la voiture en chauffe, c'est une horreur, et après deux semaines environ, elle sent toujours. Ceci ne me semble pas normal. Merci de me proposer une solution de remplacement.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la pièce défectueuse.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse sous garantie.

Un mail expliquant la procèdure de retour est envoyé dans votre boite mail.

Elle sera expertisée à son retour par notre fournisseur et si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour et merci de votre réponse. Cette solution ne me convient pas car je me retrouverais sans courroie le temps de la procédure, donc avec un véhicule en panne.
Par Alann il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Courroie qui sent très mauvais ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus