Lire tous les avis Oscaro Oscaro

coyote deja servi

bonjour, j'ai recu ce matin mon coyote mini commande 41262167, et renvoyé 10 minutes plus tard, le probleme est que j'ai commandé un produit neuf et recu un produit d'occasion enregistré par le precedent propriétaire donc pas moyen de le faire activer, j'ai telephoné a coyote et verdict, le boitier est associé a l'ancien propriétaire, c'est quand meme inadmissible qu'oscaro ne verifie pas ses produits, donc merci de me rembourser au plus vite et pas dans plusieurs semaines
sebastien

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre pièce est bien enregistrée en retour garantie et qu'elle est en cours d'acheminement vers nos locaux. Une fois la pièce bien arrivée dans nos locaux et prise en charge par le service garantie, ce service lui même prendra contact avec vous afin de mettre en place le remboursement si la pièce est avérée défectueuse.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
ou en est mon remboursement?, je viens de transmettre mon dossier a un mediateur et si rien la semaine prochaine je contacterai ufc afin de voir avec eux, c'est quand meme hallucinant que lorsque l'on commande une piece neuve chez vous on a en retour une piece d'occasion, je demanderais des que le remboursement soit fait la cloture de mon compte, je ne souhaite pas me faire arnaquer deux fois de suite
Par nexus il y a 6 ans

Votre dossier est transmit au service garantie, et c'est le service garantie qui prendra contact avec vous pour vous donnez la réponse de l'équipementier.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
je ne veux pas de garantie mais le remboursement, car le produit a été acheté ailleurs
Par nexus il y a 6 ans

Je viens de faire le nécessaire avec le service garantie et je vous informe que le remboursement est mis en place à ce jour et que votre remboursement est relancé au service comptabilité afin qu'il soit effectif dans votre compte bancaire dans les plus brefs délais.

Encore une fois navrée pour ce désagrément et la gêne occasionnée.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « coyote deja servi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus