Lire tous les avis Oscaro Oscaro

décu, étonné, irrité

- 1ère commande : aucun problème tant dans les délais que sur le produit
- 2ème commande :37838703 remplacée d'office par la livraison de produits moins chers pour cause de rupture de stock (- 57,65 € + 16,27 que l'on dit m'avoir remboursés mais que j'attends toujours) Mais total le compresseur ne convient pas et je l'ai renvoyé samedi dernier... j'en attend le remboursement (391,63 €).... MAIS J'ai toujours besoin de ce compresseur pour pouvoir partir en vacances... donc...je passe ce matin une ...
- 3ème commande ! 38236674, pour un compresseur à 636,32 € et ce soir... on m'annonce une indisponibilité du produit et un remboursement ... dans un délai pouvant aller jusqu'à 14 jours !!! POURQUOI ? ET POURQUOI on me compte tout de même des frais de livraison qui n'ont pas lieu d'être puisque la commande n'est jamais partie (4,99) !? Quand ma carte bleue est débitée c'est tout de suite et pas dans 14 jours ! Donc pour l'instant OSACRO me doit 57,65 € + 16,27 € + 391,63 € + 641,31 € = 1.106,86 € ! Et cela me dérange grandement à 8 jours de mes vacances ! Merci !

Par thyrpol il y a 6 ans

Je comprends tout à fait votre déception et votre mécontentement et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cela.

Je vous informe que le nécessaire a été fait par notre comptabilité et les remboursements des 2 commandes sont validés.

Les remboursements seront effectifs sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour et Merci. Il manque cependant encore le remboursement de 391,63 € correspondant à la commande 37838703 du compresseur que je vous ai retourné le samedi 8 juillet. Je vous signale avoir procédé aujourd'hui à la commande d'un autre compresseur qui j'espère conviendra puisque sa référence m'a été fournie par votre accueil téléphonique client.

Bonjour Thyrpol,

Je vous rassure ce remboursement a été également validé en date du 11 juillet et devrait déjà être visible sur votre compte bancaire.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je ne suis au contraire pas rassuré DU TOUT ! au 11 juillet je n'ai reçu que DEUX remboursements au lieu de TROIS ! Je suis donc toujours dans l'attente de ce remboursement de 391,63 €! Vous croyant sur parole et sans vérifier auparavant, j'ai donc commis l'erreur de vous commander maintenant un phare, qui reçu ce jour après avoir contacté téléphoniquement votre accueil pour le commander, afin d'éviter toute erreur, s'avère ne pas correspondre à mon véhicule. J vous le retourne donc ce jour !!!! s'agissant de la commande 39376363 .... s'agissant d'un Projecteur principal VALEO 043530 1 185,38 185,38... Je vais donc attendre combien de temps mon ... non ... MES remboursements ? D'autant que je viens de vous commander un autre phare !!!!!
Vous restez donc à me devoir 391,63 € + 185,38 €
Bonjour Léa
Compresseur, climatisation NRF B.V. 32737G correspondant toujours à la commande 37838703 et toujours en cours de remboursement depuis le 20 juin puis le 11 juillet c'est ce qui est marqué dans mon compte "suivre mes remboursements".... Mais je comprends à la lecture d'autres avis que le procédé est on ne peut plus courant chez oscaro... Cependant le total étant suffisamment élevé, une procédure d'injonction de payer à moindre coût est parfaitement envisageable et justifiée. Bien sûr j'aimerais ne pas avoir à en arriver à cette extrémité... Néanmoins, si je l'engage, je ne manquerai pas d'informer cette plateforme de la simplicité de cette procédure.
- commande 39376363 Projecteur principal VALEO 043530 = 185,38 €
- commande 37838703 Compresseur climatisation NRF B.V. 32737G = 391,63 €
TOTAL = 577,01 €
Bonne journée Léa.
Par thyrpol il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement face a cette situation et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour tout cela.

Concernant le remboursement du compresseur,j'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Pour le retour de projecteur, avez-vous déjà effectué celui-ci?

A bientôt.Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci pour votre réponse et je reste dans l'attente.
Pour ce qui est du projecteur, je l'ai retourné le jour même de sa réception, soit le 20 septembre.
Je dois d'ailleurs réceptionner le nouveau ce matin.
A bientôt, lors de votre remboursement.
Par thyrpol il y a 6 ans

Cet avis intitulé « décu, étonné, irrité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus