Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Dégouté de la non compétences du site

Je commende un attelages et faisceau spécifique (plug and play) pour mon véhicule et là je fait monté le tout sans problème.
Je vais pour essayé sur la caravane et la rien ne fonctionne (quand je met les veilleuse c'est les clignotants qui s'allume , quand je freine c'est les anti brouillard qui s'allume et quand je mets la marche arrière ce sont les veilleuse qui se allume) comment je fait car je part avec ma caravane le 3 février et je n'est rien qui fonctionne.
Je précise que le faisceau as étai monté par un professionnel donc pas d'erreur possible de se côté là .

Par Thomas Girard il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre commande, et je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je vous informe comme mon collègue de nous faire le retour en garantie afin que le nécessaire puisse être fait par le service concerné.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Dégouté de la non compétences du site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus