Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Delai de Livraison pas respecté

Delai de Livraison pas respecté
Je commande le 30 juillet par téléphone je paie le 20 juillet à 13h30 le colis est soit disant expédié le 25 juillet.
Aucun suivi possible
Le service relais colis m informé au ils n ont jamais eu le colis je rappelle oscaro pour la 5ieme fois et personne ne bouge !!!
Les 2 premières fois on me raccroche ai nez alors que j attends plus de 15 minutes et la personne que j'ai eu au tel a juste demandé mon numéro de commande je l ebtebdaus qui respirait et m a raccroché au nez au bout de 10minutes vendredi 27 juillet la personne me dit de voir avec relais colis car c'est eux qui bloquent le colis aujourd'hui lundi toujours de colis et on me dit que des recherches ont lieu et que je serai rembourser ds 30 jours. Aucune responsabilité d assumer des voleurs ! Haï déjà commande deux fois ms ferait la troisième et dernière fois aucun serieix on nous prend pr des abrutis. Délai de livraison aucunement respecté et ça ne dérange personne.

Par PATRICK26 il y a 5 ans

Merci de nous faire le retour des pièces et une fois les pièces dans nos locaux et scannées un remboursement sera mis en place rapidement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Delai de Livraison pas respecté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus