Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Délai de livraison, une fois de plus, non respecté!

Non respect du délai de livraison indiqué sur le site. Aucune trace du colis. Je vous conseille à tous et toutes de payer par paypal pour obliger ces sociétés peu scrupuleuses de leurs Conditions Générales de Vente et de Livraison à assumer leurs responsabilités respectives. Avec Paypal, nous avons une garantie en tant qu'acheteur pour les colis non livrés ou les produits reçus non conformes.

Voici un extrait du message envoyé à Paypal:

" Commande effectuée le 14 janvier 2018 sur le site oscaro.com.
Numéro de commande: 41 327 370
Commande d'un montant de 20,70 euros déjà encaissée par oscaro.
Délai de livraison en point relais selon les conditions générales du site vendeur 48h: https://info.oscaro.com/livraison.html

Colis non reçu à ce jour, et aucune trace du colis...
Colis égaré et Oscaro ne veut pas me donner les coordonnées de la société de transport, n'ayant toujours pas de nouvelles de mon colis pourtant payé et Oscaro se refusant de me donner les coordonnées du transporteur et de respecter leurs propres conditions générales de vente et d'expédition.

J'ouvre à ce jour un litige et demande un remboursement pour non réception de la commande payée, et non respect des conditions générales de vente et d'expédition du site vendeur."

PS (pour Oscaro): inutile de me répéter que vous faîtes une enquête pour savoir où est mon colis. Soit vous contacter directement le transporteur soit vous me donnez leurs coordonnées car c'est facile de tout mettre sur le dos des sociétés de transport!

Par Anonyme61 il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier , je vous annonce qu'un enquête de transport est ouverte auprès du service transporteur.

Sans réponse de la part du service transporteur, aucune action ne sera mise en place à ce jour je suis navrée, je vous invite à patienter le temps de la réponse du transporteur.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, vous auriez dû lire mon PS, vous avez gaspillé votre temps...
Par Anonyme61 il y a 6 ans
Si le problème venait du transporteur, merci de me laisser leurs coordonnées que je gère cela en direct.
Par Anonyme61 il y a 6 ans

Un mail est envoyé sur votre boite mail pour vous avertir.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, si vous me donner des informations contradictoires au niveau de la date de livraison on ne va pas s'en sortir! Vous me dîtes au téléphone ce matin une livraison prévue aujourd'hui et dans le même temps vous m'envoyez un courriel pour me dire que ce sera livré demain. Je me suis renseignée par mes propres moyens, et le colis serait arrivé. Vive le service clients chez Oscaro! Et vive la cohérence!
Par Anonyme61 il y a 6 ans

Merci de vous rendre auprès de votre relais colis, la commande est disponible.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délai de livraison, une fois de plus, non respecté! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus