Lire tous les avis Oscaro Oscaro

délai de remboursement abusif

J'ai commandé un cardan pour pouvoir renvoyer l'ancien pour une prise en garantie. J'ai donc renvoyé le cardan deffectueux depuis le 25/11 . Depuis ce jour j'ai du me battre pour obtenir des informations sur la prise en garantie etc...
Et toujours pas de remboursement depuis ce temps un chèque m'a bien était envoyé mais à mon ancienne adresse alors que celle ci était à jour sur mon compte Oscaro. Donc je leur est retourné la lettre de désintéressement demande mais à ce jour toujours rien obtenu.
Donc pas de remboursement de la garantie ni de la consigne du nouveau cardan et pour couronner le tout il me déduise 2 fois les frais de retour de 4.99 pour la même pièce une fois pour la garantie et une fois pour la consigne alors qu'il n'y a eu qu'un seul envoi.
Vraiment déçu pourtant cela faisait longtemps que je commander chez Oscaro.
Commande n°31337311 et 40353732.

Par alexxxx il y a 6 ans

Pour la commande numéro 31337311, le remboursement est effectué depuis le 03/01/2018 par chèque à l'adresse de domiciliation.

En ce qui concerne la commande numéro 40353732, le nécessaire est fait au service comptabilité afin que le remboursement soit effectif dans les plus brefs délais.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour.
Pour la commande 31337311, le remboursement n'as pas était fait car le chèque à était envoyé à la mauvaise adresse et je suis toujours dans l'attente de celui ci. Me confirmez vous que le nouveau à était envoyé à mon adresse actuelle? (j'ai déjà retourné la lettre de désintéressement par mail)
Par alexxxx il y a 6 ans

Votre dossier est envoyé en service comptabilité pour la lettre de désintéressement et le changement d'adresse.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « délai de remboursement abusif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus