Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Délai de remboursement abusif

Je me permets de poster ce message pour faire part (moi aussi!) de mon mécontentement concernant les délais de remboursement pratiqués par Oscaro. J'ai effectué 2 retours de commandes (n°41197234 et n°41197522) pour des montants de 129,03€ et 67,05€. Ces derniers sont en cours de remboursement depuis les 16 et 17/01/2018, cela est tout à fait inacceptable de mettre en otage les clients! J'ai envoyé 2 mails à leurs services à ce sujet et ils m'ont répondu qu'ils avaient jusqu'à 30 jours pour effectuer le remboursement. Nous sommes le 15, j'ose esperer voir ces sommes sur mon compte bancaire d'ici 2 jours au plus tard.
Je ne comprends pas ces pratiques quand nous passons commande, nous n'avons pas 30 jours pour la régler après réception des articles!!!
Inadmissible.

Par Milano il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Suite à votre réponse, j'ai bien reçu une confirmation de remboursement pour la commande 41197234 qui est sensée apparaître sur mon compte sous 72h. En revanche, aucune confirmation pour la commande 41197522. J'aimerais savoir ce qu'il en est car le délai annoncé est aujourd'hui dépassé ce qui va me conduire à vous réclamer des pénalités.
Merci.
Par Milano il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délai de remboursement abusif  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus