Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Délai de remboursement exaspérant !!! [Résolu]

Jamais eu de soucis particulier avec oscaro sauf pour les remboursements !!

"Gonfler" artificiellement vos comptes en banque avec l'argent que vous devez à vos clients est vraiment lamentable pour une société comme la votre.

Nous passons commande par votre site car nous espérons faire des économies !!! Pour ma part un colis livré dans un point relais à 150 kms de chez moi donc retour à oscaro puis demande de remboursement effectuée, la commande date du 20 août 2018 et la demande de remboursement le 12 septembre 2018, tout les délais légaux sont dépassés mais ça n'a pas l'air de vous déranger.

Malgré mes relances rien n'avance !!!

Merci de faire le nécessaire pour ma commande n° 45027485 et 38066921, j'ai besoin de cet argent je ne roule pas sur l'or.

Merci d'avance de m'avoir lu.

Cordialement.

Par Scysoseb il y a 5 ans

Je viens de relancer en urgence les remboursements pour ces deux commandes et je vous informe que ils seront effectués dans un délai de 72h avec le délai interbancaire sur votre compte bancaire

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J'ai bien eu le remboursement, quel dommage de devoir venir se plaindre sur un site d'avis pour être entendu.

Courage à tous ceux qui attendent leur remboursement.
Par Scysoseb il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai de remboursement exaspérant !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus