Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Délai de remboursement non respecté [Résolu]

Pourquoi oscaro ne respecte pas ces propre règle ?
Il est écrit que le délai maximum de remboursement est de 30 jours ce qui est déjà très long mais surtout n'ai jamais respecté.
pour ma part je ne commande plus de pièces d'un certain montant car en cas d'erreur je peut me retrouvé bloqué à attendre un mois ou alors racheter une deuxième fois les pièces en attendant qu'oscaro veuille bien me remboursés.
Heureusement madame Léa s'occupe comme elle peut de satisfaire les mécontents.
Commande 3486460715 en attente de remboursement depuis 40 jours.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Exactement pareil ! J'en suis à presque 2 mois !!! On m'a oublié pendant 3 semaines, puis on me dit qu'il y a 30 jours, hors la ca fait depuis le 5 Mai !!!! C'est honteux et inadmissible ! Dernière fois que ej commande ici !
Merci de faire le necessaire !
Commande 36549762
Par Fabien Cruzille il y a 6 ans
Je voulais juste rajouté que des fois le remboursement peut être rapide pour preuve je viens d'être remboursé d'un autre article en même pas 10 jours BRAVO .
Les remboursements qui pose problème sont souvent ceux effectués par virements.
Les remboursements par chèque sont beaucoup plus rapide..
En tout cas chaque problème de remboursement ont tous été résolu très rapidement après être passé par ce site.
Par Zit68 il y a 6 ans

je viens consulter les avis sur les remboursements car je suis aussi en attente de remboursement et cela depuis maintenant 90 jours, ce qui me parait bien long.
Commande n0 36753315.
Heureusement que la somme n'est pas conséquente mais étant donné que c'est une première commande, je me demande si cette expérience ne va pas influencer sur une prochaine commande.
Quoiqu'il en soit , il serait bienvenu de faire en sorte au moins de respecter le délai déja assez long qui est annoncé lors de la notification de remboursement

Par Sylviane Porret-Blanc . il y a 6 ans

Bonjour Sylviane,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Bonjour Sylviane,

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
1 semaine après toujours pas de virement il y a quand même un problème.
2 mois pour un remboursement c'est grave.
Désolé mais Je ne prendrai plus le risque de commandé chez vous .
Mettez-vous à la place des clients qui peuvent avoir leurs véhicules bloqués à cause de votre mauvaise gestion.

Par Zit68 il y a 6 ans
Et je suis persuadé que sans message sur ce site le remboursement ne serait jamais effectuée.
Il doit y avoir un pourcentage de personnes qui oublie et ca c'est pur bénéfice pour oscaro.
Bonjour ,
Je suis dans le même cas !
29939363 04/10/2016 Virement En cours de remboursement 20,80 €
Bientôt un an que je suis dans l'attente d'un remboursement de la part OSCARO
Par Tiseb Cous il y a 6 ans
Il est dommage de devoirs écrire et encore écrire pour espéré recevoir une réponse
Par Tiseb Cous il y a 6 ans

Bonjour Tiseb,

Une relance est faite à notre comptabilité concernant votre remboursement.

Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Juste pour dire que le virement a été effectué.
À bientôt
Par Zit68 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délai de remboursement non respecté  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus