Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Delais commande

J'ai passé une commande dimanche 7/01/18. Déjà, je n'ai pas pu choisir différent mode de livraison. Je me retrouve avec celui au prix de 12.99€ sois disant livré en 48h : on est mercredi 10/01/18, toujours pas de commande et elle n'est pas prévue pour demain (sachant que le jour de ma commande il y avait une promotion sur les frais de livraison, promo à laquelle je n'ai pas pu avoir accès non plus pourtant j'avais 100€ de commande...).
Bref merci de ne pas faire des offres et de proposer des services à vos clients si vous ne savez pas vous y tenir.

Par Laroche il y a 6 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui donc livraison en 4/5 jours minimum mais pas en 48h comme mentionné. Vous prenez les gens pour des cons. Et sinon vous expliquez comment que je n'ai pas pu bénéficier de la remise de tarif sur la livraison ?!
Par Laroche il y a 6 ans

Car une pièce dite encombrante est livrée que par notre transporteur France express pour un prix de 12,99 euros.

Dans nos conditions générales de vente, et une fois la validation de la commande effectuée un message vous stipule bien que la livraison est expédiée une fois le délai de préparation terminé.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
A un moment donné va falloir vous rendre compte que vous vous faites de la mauvaise pub parce que quand on lit "livraison 48h" on s'attend à recevoir en 48h on cherche pas plus loin. Tout le monde s'en plain,il serait judicieux de vous remettre en question.
Par Laroche il y a 6 ans

L'information est remontée au service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Delais commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus