Lire tous les avis Oscaro Oscaro

délais de remboursement

Le 29/11/2017 j'ai passé une commande que vous avez validé quelques minutes plus tard.
le même jour je reçois un message m'informant que vous annulez ma commande parce que votre fournisseur n'est pas en mesure de fournir les pièces dans un délais convenable et que par conséquence vous allez rembourser cette commande.Le 30/11/2017 vous avez débitez ma carte bancaire.Ce jour 02/01/2018 mon compte n'est toujours pas crédité des somme que vous n'auriez jamais du débité puisque vous n'étiez pas en mesure d'expédier les pièces.Sachez que dés le 03/01/2018 je déclenche une procédure judiciaire à votre encontre car vous avez manifestement des pratiques plus que douteuses voire malhonnête.
P.S Je vous rappèle à toutes fins utiles que j'ai passé une autre commande pour un montant de 96.86€ que j'ai réglé malgré les 200,45€ que vous me deviez,c'est ainsi que vous récompensez les clients qui vous font confiance.Les blogueurs apprécieront et le tribunal aussi.

Par sararfinit il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « délais de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus