Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Délais de remboursement abusif !!!

Je suis très très en colère contre oscaro et son servis de remboursement !!!
J'ai commander un kit courroie accessoire avec poulie d'ampère, galet tendeur etc.. Et a la réception celle si ne correspondait pas au bon moteur nous l'avons donc renvoyer le
lundi 18 décembre 2017, la demande de remvoursement a été validé le 26 décembre 2017 et depuis j'attends toujours le remboursement !!!!!

Le délais est normalement de 14 jours comme indiquer sur le site !!

Une fois que le délais a été passer nous les avons appeler 4/5 fois en tout a chaque fois le même refrain " a cause des fêtes notre comptabilité a prit beaucoup de retard vous serez rembourser d'ici 1 semaine, puis 3 jours puis dès demain " mais a se jour toujours rien et ça fait presque 2 mois que j'attends !!!

Croyez moi bien que je ne vais pas vous faire de pub !!!

Et j'espère que suite a se message je vais être rembourser dans la semaine qui suit !!

Par Léhane Fort il y a 6 ans
Je suis exactement dans meme meme cas que vous Avec les meme dates d'envoi et j'attend le remboursement depuis le 26 Décembre 2017 je les ai également contacté à plusieurs reprise Et toujours c'est honteux!!!
Par Rafi il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délais de remboursement abusif !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus