Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Délais de remboursement inadmissibles .Suite a une ...

Délais de remboursement inadmissibles .Suite a une commande j 'ai reçu un mail de la part d'Oscaro me signalant que l'objet était indisponible.Ils ont encaissé l'argent en promettant un rbt sous 30 jours et ça fait 2 mois que j'attends.Leur système d'escroquerie est très bien rodé.Lorsque vous téléphonez impossible de les avoir et on vous annonce un délai de 30 minutes et il y a des milliers de réclamations sur leur site.Ils se servent de notre argent pour se faire de la trésorerie.Pour ma part ce sera ma dernière commande chez eux . Mon fils a eu le même souci et ils ont remboursé au bout de 4 mois......

Par Francis678112 il y a 5 ans

Je constate que sur votre dossier un litige Paypal est ouvert et donc le remboursement prendra plus de temps pour être visible sur votre compte bancaire.

Je vous invite à procéder à la fermeture de ce litige afin de faciliter rapidement ce remboursement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Voilà LÉA je viens de clôturer la réclamation j attends donc un remboursement dans les plus brefs délais .Je vous signale quand même que c est absolument degueulasse de tenter de faire croire que c est parce que il y a un litige sur PayPal vous mettant en cause , que ça retarde le remboursement .C est totalement fallacieux.
Par Francis678112 il y a 5 ans

J'ai fais la relance au service remboursement et votre remboursement sera très rapidement sur votre compte bancaire.

Comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire et il sera visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délais de remboursement inadmissibles .Suite a une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus