Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Délais de remboursement non respecter.

Toujours en attente du remboursement de ma commande 40773363 c'est honteux, après multiple relance, ce faire raccrocher au nez et toutes c'est choses inadmissible qu'oscaro ce permet, non respect de leur obligation de remboursement, l'impression de n’être que des pigeon. La seul choses que dise les interlocuteur c'est que c'est en cour, mais il n'y a rien !
le délais des 14 jours n'est pas respecter !

Pas de remboursement si pas de réclamation, et après multiples réclamations toujours rien !

Par Esteband27 il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Monsieur X/Madame X, je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolu priorité.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délais de remboursement non respecter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus