Lire tous les avis Oscaro Oscaro

delais de rembourssement non tenus

en attente de remboursement depuis le mois de décembre 2017 malgré des envois de mails et d appels téléphoniques ou l on me dit que cela va être fait on communique votre dossier au personnes concernées et toujours rien ils perdent un client de plus

Par patatrock il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait de notre côté.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour Léa .
Merci de vous occupez de mon problème le N° de commande est le 39449570 cela concerne des disques de frein Brembo pour Golf 3 en date du mois de Novembre avec remboursement au mois de Décembre (30 jours).
Par patatrock il y a 6 ans
je viens de voir qu il y a un remboursement datant de juin 2017 de 4.97e qui n a jamais était fait N° de commande 37891224.
merci
Par patatrock il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolu priorité.

Je vous souhaite une bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonsoir Léa .
Je vous remercie de vous être occupée de mon dossier avec le plus grand sérieux .
C est super .
encore merci Léa .
Bon courage a vous .
Patatrock
Par patatrock il y a 6 ans

Cet avis intitulé « delais de rembourssement non tenus  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus