Lire tous les avis Oscaro Oscaro

délais le livraison non respecté

Bonjour, j'ai passé une commande le 18/03, avec une livraison express sous 48H00. Etant donné qu'il y avait le we, je devais recevoir ma commande le 22. Le 21 m'a commande n'est toujours pas en cours de livraison, j'appelle car j'ai vraiment besoin des pièces pour remettre en marche mon véhicule et là surprise, on me dis que je recevrais les pièces le 24. J'explique ma situation en disant que j'avais payé pour la livraison express et qu'il étais bien inscrit que je la recevrai sous 48H, mais la personne me dit : oui mes c'est 48h00 ou 72H00 à partir du moment ou la commande est à l'emballage. S'il vous faut 4 jours pour préparer une commande et 48H00 pour son emballage ne faite pas payer des frais de livraison exorbitant et ne faite pas croire que la livraison express est sous 48H00. J'ai demandé à la personne qui m'a confirmé que ma commande étant à l'emballage mais qu'elle ne savait pas quand elle sera livré. Je lui ai dis qu'elle devait arrivé demain au plus tard et elle me rajoute 72H00. Je lui demande de voir avec le service livraison pour l'avoir demain mais elle n'a rien VOULU SAVOIR. En bref, comme je lui ai dit : DEBROUILLER VOUS. Vous me prenez en otage, voiture immobilisé ...tout ceci n'est vraiment pas sérieux, et bien sur les 270€ ont était encaissé 24H00 après ma commande.

Par Cathy Istréenne il y a 7 ans

Effectivement notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Par contre dans votre cas, le choix du transporteur (France Express) est malheureusement imposé car la batterie commandée est un produit visé par la norme ADR (risques majeurs et Environnement).

Votre commande est expédié ce jour de nos locaux et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « délais le livraison non respecté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus