Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Délais remboursement

Bonjour.commande 42008062 passé le 21.02.18 et prélevé le 22.02.18 en doublon c'est a dire 2 fois 263.93€ au lieu d'une.cela doit être du a une erreur du serveur de paiement ou du site.bref je contact oscaro pour leur faire part du problème et mettent un remboursement en place.je les sommes de me faire un remboursement immediat car c'est pas un secret c'est des plaies avec les remboursements de leur clients!!!étant mecano je passe plusieurs dizaines de commandes chez eux par ans depuis des annees je les connais tres tres bien ainsi que certaines de leurs pratiques!!! évidemment je ne sais que trop bien que les remboursements sont leur gros point faible n'hésitez pas a les harceler sinon il joue avec votre pognon pendant des mois sans concession!!!il prélève a la vitesse de l éclair donc ils peuvent rembourser a cette vitesse surtout dans mon cas où de l'argent a était indûment perçu en doublon.n'hésitez pas a rejoindre les milliers de gens sur les forums de consommateurs qui ce plaignent de leur pratique et la magie opère vous serez remboursé plus rapidement.pour ma part je les ai sommé de me rembourser sous 48h sans quoi ce n'est pas leurs concurrents qui manque et qui en plus eux remboursent immédiatement sous 48h expérience vécues a de nombreuses reprises.voila mes conseils de ma longue expérience avec oscaro ce sera peu être la dernière si je ne suis pas entendu....

Par Cecedu55 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonsoir.oui j'attend de vous que vous fassiez le necessaire rapidement afin que nous puissions continuer a travailler ensemble.j'attend le remboursement sous 72h donc.
Par Cecedu55 il y a 6 ans
Remboursement bien effectué en ce 28.02 ca fait du bien en cette fin de mois.comme quoi le s.a.v oscaro sait être sérieux et réactif quand ils le veulent.en tous cas je ne peu que les remercier.gageons qui travaillent a l'amélioration de leur s.a.v et que dans l'avenir leur priorité soit la satisfaction entiere du client car oui n'oubliez pas le client est roi.encore merci oscaro et continuons en ce sens.
Par Cecedu55 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délais remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus