Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Délais trop long et livraison incomplète [Résolu]

Je viens de recevoir ma commande passée le 2 juillet qu'aujourd'hui 11 juillet au point relais. Le délai de préparation de 48h est dépassé (commande reçue le 2 et expédiée que le 5) et le transport en 48h est largement dépassé car il n'a été livré au point relais que le 11 ! Déçu par les délais, mais enfin content de l'avoir reçue, ma satisfaction a été de courte durée car il manque un article qui n'est pas indiqué en reliquat.
Très déçu par un manque de clarté sur les délais réel de réception et manque de sérieux dans les préparations de commandes.
A corriger rapidement car il existe d'autre fournisseurs ...

Par Stéphane Pagenot il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

Pouvez-vous m'indiquer la référence de l'article manquant à votre commande svp ?

Je ferai le nécessaire très rapidement.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bonjour Stéphane,

Une réexpédition de l'article manquant vient d'être déclenchée sous le numéro 5023116.

Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour Léa. Merci beaucoup pour la réexpédition de l'article manquant.
Par Stéphane Pagenot il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délais trop long et livraison incomplète » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus