Lire tous les avis Oscaro Oscaro

demande de remboursement en attente

j'ai commandé un alternateur reconditionné en mars 2017 delco rémy celui ci me lâche en janvier 2018 il a même pas 2 ans retour en SAV et demande de remboursement il a était renvoyé et l'on reçu depuis le 09/01/2018 malgrés 2 voir 3 appel passé pour avoir des nouvelles on me dit quoi Mr il faut 1 mois d'expertise une fois la déscision prise par le fournisseur si remboursement il faut maximum 1 mois pour vous remboursé donc 1+1=2 donc 2 mois d'attente je suis pas comptent du tout car nous avons plus de véhicule et avec des enfants en bas ages il s'en foute on me dit quoi faut patienté j'ai jamais vue sa c'est abusé en plus de sa sur le 2eme appel passé la semaine derniére le mec il, me dit quoi je met en place un remboursement il sera mis en place la cette semaine mais en faite la aujourd'hui quand j'ai rappelé pour la 3eme fois bin y'a toujours rien de fait donc en faite il se foute bien de ma gueule moi je m'en fous d’être a pied mais mes enfants vont a l’école a pied et il fait froid et sa non je ne supporte pas mais sa eux il s'en foute a part de dire patienté MR c'est tout ce qu'il savent faire vive oscaro de toute facon je l'ai dit a la nana c'est terminé je commanderais plus jamais chez eux il sont pas sérieux et je suis trés méconptent mais en attendant je veux mon remboursement

Bonjour j'ai commandé un demareur le 13/12/2017 numéro 60827867
Et j'ai renvoyer ma consigne pour avoir avoir le remboursement de celle ci le remboursement Cde : 40827867 à était mis en place le 03/01/2018 mais il est toujours en cours pouvez vous faire le nécessaire pour que ce soit effectif assez rapidement svp car sa devient long Merci
Par Riles59 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Cela s'appelle un délai de remboursement abusif car un remboursement prends maximum 14 jours et non pas 1 mois donc ils se foutent bien de notre poire
Pareil pour moi depuis plus de 3 mois et X relances
Par Quattro il y a 6 ans
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svp?Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre demande et de votre dossier et je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement qui ne correspond pas à vos attentes.

Je vous informe que je relance votre dossier au service garantie afin d'obtenir une réponse de leur part. Sachez que le délai d'expertise de notre équipementier prend maximum un mois et une fois la réponse apportée le remboursement sera effectif dans les plus brefs délais et non dans le délai annoncé par vos soins.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svp?Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Ce numéro n'est pas un numéro de commande, merci de faire la vérification sur votre compte client.

Voici le numéro 36124410

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « demande de remboursement en attente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus