Lire tous les avis Oscaro Oscaro

DEMANDES DE REMBOURSEMENT IGNOREES

Cela fait 9 semaines et trois mails stéréotypés identiques qui n'ont pas d'effets sur mes demandes de remboursement. Il n'y a eu aucune livraison puisque il s'agissait d'une commande qui avait été dupliquée (absence de fenêtres de reçu de paiement apparu après la validation de la transaction) L'annulation avait donc été faite dés réception de la confirmation de commandes X2 le lendemain. J'ai fait preuve de patience pendant 5 semaines à l'issue desquelles je me suis manifesté par mail de contact. Je suis informé à trois reprises qu'un traitement rapide va être mis en place ..... rapide,vous avez dit rapide ?

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, je prends acte de votre intervention. Toutefois, je trouve dommage de passer par cette voie (affichage public) pour une réelle prise en compte.
Par 972 il y a 6 ans
Je suis remboursé d'une commande seulement (N°40146796) , la demande de remboursement de la seconde (N°40146914) n' a toujours pas abouti; ?!?
Par 972 il y a 6 ans

Je relance le service comptabilité en urgence au sujet de votre dossier.

Désolée pour ce délai de traitement, et pour la gêne occasionnée.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour , le délai de 72 heures étant écoulé, toujours pas de remboursement de la "commande 40146914 du 02/11/2017. Cette notion d'urgence annoncée depuis décembre 2017 est vraiment propre à Oscaro.. Quand au remboursement, allez vous m'annoncer une nouvelle prise en compte dans l'urgence par votre service comptabilité ?
Par 972 il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément, nous rencontrons actuellement un problème informatique au sujet des remboursements mais le nécessaire est mis en place à propos de votre remboursement je vous rassure.

Navrée si vous prenez cette réponse pour une répétition mais je me dirige une nouvelle fois vers la comptabilité pour votre deuxième remboursement.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DEMANDES DE REMBOURSEMENT IGNOREES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus