Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Demane de remboursement - plus de 2 mois et toujours rien

J'ai un remboursement en cours depuis le 07/11/2017 !!! 3 relances téléphoniques, le dernier datant du 05/01/2018, et toujours la même réponse : nous relaçons le service comptabilité et vous recevrez un mail. Je ne reçoit jamais de mail et le remboursment n'est toujours pas fait. Ce remboursement concerne la commande 39858723. Merci de traiter cette demande rapidement car mes appels ne sont pas du tout pris en compte !!!

Par Christophe Stephane il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Le remboursement a été fait le 15/01/2018.
Je vous remercie pour votre efficacité.

Par Christophe Stephane il y a 6 ans
j'ai le même problème, ça fait 1 mois et demi que j'attends...
Par cherokee57 il y a 6 ans

Idem pour moi
J'attends mon remboursement
Par Sabrina Arnaud il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demane de remboursement - plus de 2 mois et toujours rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus