Lire tous les avis Oscaro Oscaro

DÉPLORABLE !!!! A FUIR, Oscaro n'est plus ce qu'il était

Comment dire, hormis service PITOYABLE.
Je commande des pièces censées arriver sous 48h en point relais.
8 jours plus tard, 1 partie des pièces arrive seulement !!! Aura nécessité déjà 3 trajets de 20 kms aller, autant en retour.
Appel au service client qui, après 20 minutes d'attente, me demande d'attendre (comme si j'avais pas assez attendu déjà...), ne se mets pas à la place du client sans voiture depuis plus de 7 jours.
Aucune compréhension des complications causées , et des frais dépensés.
Me snobbe en me proposant... tenez vous bien... un avoir de 4€ en frais de port sur ma prochaine commande !
Et me dis que la pièce maîtresse de ma commande arrivera PEUT-ÊTRE demain. C'est vrai je suis plus à 6 mois près pour recevoir ma pièce... M'envoyer huile et joints de boîte alors que j'attends l'embrayage, très avancé...
L'envoi d'un embrayage en Chronopost + prise en charge des frais de carburant aurait été bien plus réfléchi. En pensant à modifier le site pour le point relais, "DÉLAIS DE LIVRAISON VARIABLES". Mais il faut avoir de l'intérêt et de la reconnaissance envers ses clients pour réagir ainsi...
Des gars intelligents auraient tout mis dans un même carton... mais pour ça il faut faire preuve d'un minimum d'intelligence...
Gros client depuis 2011, face à si peu de reconnaissance, je ferme mon compte.
Oscaro a pris la grosse tête, bénéfice, bénéfice, bénéfice bénéfice, on s'en fout de vous, réellement.
Préférez Mister Auto, vous n'êtes plus qu'un portefeuille ici

Par Guiz Merliere il y a 6 ans

Je vous présente nos plus sincères excuses pour le délai de livraison rallongé car notre région à été fortement impactée par la restriction de circulation.

Je vous annonce que vos colis sont actuellement disponible en point de retrait.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Vos excuses tout le monde peut en faire, c'est trop facile et ne règle en aucun cas le problème. Trouver des solutions pour corriger votre erreur aurait été grandement apprécié.
Colis récupéré à l'instant. Après 4 trajets de 40kms chacun au point relais, j'ai enfin toutes les pièces
Certes il y'a peut-être eu des retards de livraison, mais la moindre des choses est d'indemniser ou proposer une VRAIE solution au client. Pas le laisser poireauter et le snobber en lui proposant une merde, 4,80€ d'avoir...
Mieux vaut faire aucun geste, ça évite de se foutre de la gueule du client.
Vous m'avez foutu dans la merde et fait dépenser pas mal de carburant, je vais désormais commander ailleurs, ils respectent sûrement les clients vos concurrents.
Adieu
Par Guiz Merliere il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DÉPLORABLE !!!! A FUIR, Oscaro n'est plus ce qu'il était » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus