Lire tous les avis Oscaro Oscaro

disque de frein ne correspond pas au vehicule

bonjour j ai commander des disque de frein valeo et on m envoie des disque de frein plein ne corespondont pas a mon véhicule il me faut des disque ventile on ma envoyer des disques plein je voudrai les re envoyer probleme je peux pas imprimer l etiquette de transport car quand je veux les imprimez en met mes service indisponible sa fait plus d une semaine que je veux imprimer mon etiquette de transport je suis perdue pourquoi le service ne marche pas ou si vous pouvez m envoyer mon etiquette par email car j en est marre d attendre numero de commande 43124531

cordialement

Par Kalouli il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé par cette erreur d'expédition.

Pouvez-vous faire le retour par vos propres moyens au service concerné et me faire part du justificatif afin que je puisse faire le nécessaire sur le remboursement du frais d'envoi lors de cet envoi.

Je reste à votre écoute pour d'autre information,

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « disque de frein ne correspond pas au vehicule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus