Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Disque Neuf voilé

Après l'achat d'un jeux de plaquettes/disques Brembo arrière pour Alfa Roméo Mito QV et après la monte de ce jeux je me retrouve avec le train arrière qui se met a claquer lorsque je freine .... le bruit se caractérise par un claquement en fonction de la vitesse du véhicule (plus je roule vite, plus les claquements sont rapprochés lors du freinage, à faible vitesse les claquements sont plus espacés mais dans tout les cas c'est régulier et systématique.)
J'ai du coup re-démonté et tout bien vérifié ( Serrages, écrous, nettoyage ... ) RAS !
Sauf qu'il semblerais qu'un disque soit voilé très légèrement, donc serait il possible que çà vienne de là ou quelqu'un a une autre idée ?!?

Je tiens donc a signaler que le produit reçu a un défaut de fabrication ?!?
Ou juste que j'ai remonté mes freins comme un manche ( 2 fois) ?
Un étrier pas dans l'axe et qui freine de travers ?

PS: Vidéo du disque + plaquettes (sans étrier) : https://www.youtube.com/watch?v=3G7ydsQkLrw&feature=youtu.be

Merci !

Par Warrior62 il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse sous garantie.

Elle sera expertisée à son retour par notre fournisseur et si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci de votre réponse !

Le seul problème est que les disques sont encore monté sur sur le véhicule, donc si je dois les renvoyer, c’est l’immobilisation du véhicule et ça n’est pas possible ...
il ne faut des disques de remplacement !
Je n’ai pas gardé les anciens !

Cordialement.
Par Warrior62 il y a 6 ans

Je suis navrée si vous souhaitez ne pas immobiliser le véhicule, je vous invite à passer une nouvelle commande et à la réception nous retourner les anciens disques.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Disque Neuf voilé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus