Lire tous les avis Oscaro Oscaro

doublon de commande [Résolu]

demande 3587722;
Le 14/08/2017 à 18h58 Robert Casanova a écrit :
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi votre informatique m'a fait un doublon de la commande38 874 308 . Sachez que je ne veux payer qu'une seule fois 420.13€. Sachez que j'ai annulé la commande doublon 38 874 284. J'ai tenté à maintes reprises de vous téléphoner mais je tombe sur votre répondeur. Je vous recontacte mercredi 16/08/2017 en espérant que vous prendrez note de mes doléances.
demande 3587650;
Le 14/08/2017 à 18h37 Robert Casanova a écrit :
Bonjour, cette commande est un doublon de la commande numéro 38874308 . Je ne veux pas de cette commande. Annulez la. SVP. MERCI. Pourquoi vous m'avez mis deux commandes en attente avec les mêmes articles? ANNULEZ LA COMMANDE NUMERO 38 874 284 DE 420.13€.
J'espère que OSCARO annulera la commande 38 874 284 au lieu de la valider

Par zyzycrobert il y a 6 ans
En fait oscaro n'a pris en compte aucune des deux commandes doublon du13/08/2017. J'ai du faire une nouvelle commande le 16/08/2017. Cela m'a couté 2.99€ de frais de transports en plus car le transport n'était pas offert cette semaine. Je suis passé par un paiement paypal pour plus de sécurité.
Par zyzycrobert il y a 6 ans

Cet avis intitulé « doublon de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus